Tatouage raté...

Publié le par La Petite Bouteille

C'est une longue histoire que je n'ai plus envie d'exhiber par peur du ridicule mais j'ai un tatouage raté, pas beau, nul, qui ne me ressemble pas... Je l'ai fait il y a quelques années maintenant et par période, surtout à l'approche de l'été, je voudrais qu'il ne soit pas là! Pour me remonter le moral je me dis souvent "tu te le feras enlever ou transformer un jour!" et puis quand ça ne fonctionne pas je jette un coup d'oeil sur ce site http://failblog.cheezburger.com/ugliesttattoos et franchement je me dis qu'enfait il est pas si mal mon tatouage! Et puis c'est pas grave enfait… Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est pas bien de se moquer mais c'est si bon en même temps!

Bref 4h28 du mat', sûrement un article un peu bizarre...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article